Hébergement de bases de données

Avec l’hébergement de bases de données de Kinsta, vous pouvez héberger n’importe quel type de base de données sur l’un de nos 25 centres de données :

  • Redis 5.0, 6.x et 7.x
  • MariaDB 10.4, 10.5, 10.6, 11.0 et 11.1
  • PostgreSQL 9.6, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 et 17
  • MySQL 8.0
  • Valkey 7.2

Vous pouvez sélectionner différentes versions de ces bases de données pour les adapter à votre projet existant.

Il est également possible d’utiliser un fichier Docker et un stockage persistant pour déployer d’autres types de bases de données sur l’hébergement d’application.

Évolutivité

Vous pouvez facilement augmenter le CPU, la RAM et l’espace disque de votre base de données en cas de besoin. Vous pouvez également augmenter l’espace disque de votre base de données sans augmenter la RAM ou le CPU grâce au module d’espace disque pour base de données.

Connexions internes

Vous pouvez associer des bases de données à des applications ou exécuter des bases de données seules. Si vous hébergez votre application et votre base de données chez Kinsta, vous pouvez établir une connexion interne entre elles pour créer un réseau privé où tout est hébergé sur le même cluster. Comme cela reste dans notre réseau, c’est plus rapide, plus sûr et il n’y a pas de coût de bande passante interne.

Sauvegardes automatiques

Nous fournissons des sauvegardes automatiques quotidiennes pour l’hébergement de bases de données qui sont stockées pendant 7 jours. Vous pouvez également créer manuellement jusqu’à 5 sauvegardes manuelles, qui sont stockées pendant 14 jours.

Tarifs

La tarification de l’hébergement de bases de données est basée sur l’utilisation, c’est-à-dire que vous ne payez que pour les ressources utilisées par votre base de données, en fonction de ce qui suit :

Pour plus d’informations sur la manière dont nous calculons ces ressources, reportez-vous à la rubrique Tarification des bases de données.

Cet article vous a été utile ?